Bienvenue dans Parle consommation

L'outil d’aide au règlement des litiges  Parle consommation fournit aux consommateurs et aux commerçants une solution simple, rapide et gratuite pour résoudre un litige qui les oppose. Parle consommation propose un environnement virtuel neutre, privé et sécurisé pour négocier et elle constitue un outil efficace pour trouver une entente.

S’il s’agit de votre première visite, cliquez sur « S'inscrire » pour créer votre compte utilisateur.

Si vous avez déjà un compte utilisateur, cliquez sur « Se connecter » pour y accéder.

Rappels importants

Vous êtes entièrement autonome dans votre démarche sur Parle consommation. En aucun cas, l’Office de la protection du consommateur ne peut s’ingérer dans votre dossier.

Référez-vous aux conditions d’utilisation de la plateforme pour en savoir plus sur vos responsabilités comme utilisateur et sur le rôle du service à la clientèle de Parle consommation.

Au besoin, consultez le guide d’utilisation qui vous a été fourni par l’Office, la Foire aux questions ou la section Nous joindre.