Nous joindre

Cette version de Parle consommation n'est plus utilisée pour la création de nouveaux dossiers et elle ne sera bientôt plus disponible. Pour créer votre dossier, vous devez vous connecter à la nouvelle version de la plateforme, à l'adresse suivante : https://parle-consommation.opc.gouv.qc.ca

Questions ou commentaires sur Parle consommation

Si vous avez une question sur Parle consommation, consultez d’abord la Foire aux questions. La réponse à votre interrogation s’y trouve peut-être.

Si vous avez une question sur votre dossier ou si vous souhaitez obtenir des explications sur le délai de réponse du commerçant, vous devez d’abord vous adresser à lui en utilisant l’onglet « Messagerie privée » disponible dans la plateforme. 

Pour toute autre question ou commentaire ou sur le processus de Parle consommation, ou encore pour joindre le support technique, communiquez avec nous :

  • par téléphone au 1 844 646-8150 (numéro sans frais), du lundi au vendredi;
  • par courriel à [email protected].